Top 8 des positions lesbiennes
Il n’y a rien de mieux que varier les positions pour ajouter du piment dans un rapport sexuel lesbien. Pour les personnes curieuses ou pour celles qui sont déjà engagées dans une relation lesbienne, voici les 8 meilleures positions selon les utilisateurs et utilisatrices de DickedIn.com !
Le ciseau
C’est l’une des positions les plus populaires parmi la communauté lesbienne. Les jambes écartées, les deux filles se rejoignent en position du ciseau pour frotter leur clitoris l’un contre l’autre. Des mouvements de hanche plus ou moins forts permettent d’obtenir plus de sensations. Dans cette position quelque peu acrobatique, les deux partenaires peuvent se tenir les jambes pour garder l’équilibre. Il est également possible d’utiliser un gode double pour plus de plaisir.
La cuillère
En position de la cuillère, les deux corps sont parallèles, une des filles se place dans le dos de l’autre comme pour lui faire un câlin. Cette position laisse pas mal de possibilités à la personne qui se trouve dans le dos. Elle peut caresser les seins de sa partenaire, jouer avec son clitoris ou lui glisser quelques doigts. C’est peut-être même une position idéale pour utiliser des sextoys, puisque toutes les mains sont libres.
La danseuse de balai
La position de la danseuse de ballet est l’une des plus faciles pour le sexe oral. Il s’agit de se tenir droit et de prendre appui contre un mur, tandis que l’autre s’assoit au sol de manière à pouvoir faire un cunnilingus à sa partenaire. La personne qui est debout peut écarter une jambe ou poser un pied sur une surface en hauteur pour rendre ses parties génitales plus accessibles. Pour le confort de celle qui est assise, il est préférable de placer un oreiller ou une couette sous ses genoux.
Le facesitting
Le facesitting consiste à s’asseoir sur le visage de sa partenaire pendant que celle-ci utilise sa langue. Celle qui se trouve au-dessus peut balancer ses hanches d’avant en arrière pour augmenter les chances d’atteindre l’orgasme. Introduire un peu de bondage amateur peut amener cette position à de nouveaux sommets, à condition que tout le monde soit d’accord pour le faire. Par exemple : limiter les mouvements de la personne en dessous à l’aide de menottes ou utiliser une laisse pour contrôler la cadence.
Le 69
Le numéro parle de lui-même puisqu’il représente la position ! Les deux filles se positionnent l’une au-dessus de l’autre afin que chacune ait son visage dans l’entrejambe de sa partenaire. Il y a quelque chose d’incroyablement excitant dans la position du 69, car plus on ressent de plaisir, plus on a envie d’en donner en retour. C’est aussi une position que les couples peuvent pratiquer ensemble, en même temps, plutôt que de se relayer.
La cowgirl
Dans cette position, une des filles s’allonge sur le dos et l’autre s’assoie sur elle. En chevauchant le bassin de sa partenaire, la cowgril créer des frottements entre son vagin et le pubis de l’autre. Pour améliorer la position de la cowgirl, on peut placer un oreiller sous les hanches de celle qui est allongée, afin que son bassin soit incliné vers le haut. Ainsi, les sensations procurées par le frottement des deux sexes sont plus intenses.
Le missionnaire
Le missionnaire est une position « classique » dans laquelle l’un des deux partenaires – généralement la femme – est sur le dos avec les jambes légèrement écartées pendant que l’autre est allongé sur elle. Il est courant dans le milieu lesbien d’utiliser un strap-on pour reproduire le missionnaire. C’est l’une des positions les plus intimes, car elle permet de regarder sa partenaire dans les yeux tout en effectuant des mouvements de va-et-vient.
La levrette
L’une des deux partenaires est à quatre pattes tandis que l’autre vient par derrière équipée d’un strap-on. La levrette offre une vue imprenable sur les fesses de la personne qui est à quatre pattes. Il existe de nombreuses façons de rendre une levrette plus existante, par exemple en demandant à la receveuse de passer sa main entre ses jambes pour jouer avec le clitoris de sa partenaire. Elle peut également tenir un vibromasseur contre son clitoris en même temps qu’elle se fait pénétrer.
Il y a tellement d’autres possibilités que vous pouvez explorer, il suffit de faire preuve de créativité et d’ouverture d’esprit avec votre partenaire pour trouver ce qui vous convient le mieux. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix pour faire plaisir à votre partenaire, du moment que ça vous fait du bien !