Une mère et sa fille s’amusent avec un garçon de joie

views
0%

Un après-midi, alors qu’elle rentre de l’école, Ella surprend sa maman en plein ébats avec un garçon bien plus jeune qu’elle. Sur le moment, elle décide de ne pas intervenir et quitte le corridor sans se faire remarquer. Quand sa mère arrive pour lui dire bonjour, Ella agit comme si de rien n’était.
La jeune étudiante est tourmentée par cette histoire d’adultère. Qui est ce jeune homme qui entretient une relation secrète avec sa mère ? Se retrouvent-ils fréquemment quand le père d’Ella est absent ? Quelques jours plus tard, Ella décide de fouiller dans le téléphone de sa mère pour en savoir plus sur l’identité du mystérieux jeune homme. Après quelques minutes de recherche, elle tombe sur une conversation WhatsApp avec un certain « Max ». Ella écrit un message au garçon en se faisant passer pour sa mère et lui donne rendez-vous à la maison.
Le jour du rendez-vous, Max comprend dès son arrivée que la mère d’Ella n’est pas à la maison. Sa voiture n’est pas garée dans la cour comme d’habitude. Il est accueilli par une Ella bien décidée à en savoir plus sur la relation qu’il entretient en secret avec sa mère. Face à la détermination de la jeune femme, Max n’a d’autre choix que de lui raconter toute la vérité. Il explique qu’il a été engagé par le père d’Ella comme « toy boy » dans le but d’assouvir les besoins sexuels de sa mère. La jeune étudiante tombe des nues, elle qui pensait que sa mère trompait son mari avec un garçon plus jeune. En réalité, c’est son père qui paye un garçon de joie pour assouvir les fantasmes de sa femme.
Contre toute attente, Ella n’est pas en colère contre Max. Au contraire, elle est plutôt rassurée par l’honnêteté et le professionnalisme du jeune homme. Si sa mère a besoin d’entretenir des relations extra-conjugales pour pimenter sa vie, autant que ce soit avec une personne digne de confiance comme Max.
Finalement, Ella a bien fait d’organiser cette rencontre avec le « toy boy » de sa mère. Le problème, c’est que Max s’est déplacé pour rien. Normalement il est payé pour venir faire son travail. Pour rentabiliser ce déplacement inutile, le garçon de joie propose une séance gratuite à Ella. La jeune étudiante accepte la proposition. Après tout, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur le métier de Max.

Catégories : Famille, Threesome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *