Il se tape ses deux demi-sœurs blondes en échange des devoirs
Contrairement à ses deux demi-sœurs, Johnny a toujours été un élève impliqué dans les études. En grandissant, il s’est imposé un certain rythme et a formulé des méthodes pour travailler avec toujours plus de rigueur. Le plus important pour lui, c’est que les devoirs soient faits dans la semaine pour qu’il puisse profiter du week-end. Pour cela, il passe son temps à la bibliothèque et ne sort que très rarement en soirée avec ses amis. Alice et Dixie, quant à elles, sont plutôt du genre à faire la fête tous les soirs.
Quand ils sont ensemble à la maison, les deux filles aiment charrier leur demi-frère par rapport à son train de vie d’étudiant modèle. Cela ne dérange pas vraiment Johnny, qui prend ça avec beaucoup de second degré. En revanche, les deux sœurs ont pris l’habitude de solliciter leur frère pour qu’il fasse les devoirs à leur place. C’est encore plus embêtant quand elles font ça un dimanche soir à la dernière minute.
Un week-end, alors que Johnny est confortablement installé dans le canapé, Alice et Dixie vont à nouveau lui demander de l’aide pour un devoir maison. Mais cette fois, le jeune homme va proposer un marché à ses deux demi-sœurs.