Il ligote la représentante du syndicat des copropriétaires pour être tranquille

views
0%

Patrick est un être antisocial qui a toujours rêvé de s’installer dans un quartier résidentiel paisible. Après plusieurs années de recherche, il a enfin trouvé la maison de ses rêves. Cependant, le plaisir d’emménager loin du tumulte de la ville fut rapidement gâché par le comportement de sa nouvelle voisine, la représentante du syndicat des copropriétaires. Dès le premier jour, Madame Amber s’est montrée extrêmement prévenante.
Cela fait une semaine et Patrick commence à ressentir un certain malaise face à la persistance de sa voisine. Elle semble toujours là, à l’affût, prête à s’immiscer dans la vie de chacun. Madame Amber est prompte à l’inviter à toutes sortes de réunions du syndicat, à lui fournir des tonnes de documents et à lui donner des conseils sur tout, de la gestion des déchets au choix de la couleur des rideaux. Elle frappe à sa porte à des heures parfois incongrues pour lui faire part d’idées « brillantes » pour améliorer la copropriété.
Patrick fait tout pour limiter ces intrusions, comme ne pas répondre à la porte ou feindre des engagements fictifs. Malheureusement, cela semble attiser davantage le zèle de sa voisine. Un jour, alors que Patrick venait de lui fermer la porte au nez, Madame Amber passe par le jardin de son voisin pour lui parler de la gestion des poubelles. Pour Patrick, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il va devoir employer les grands moyens pour faire comprendre à sa chère voisine qu’il ne supporte plus ses interventions intempestives.

Catégories : Anal, Bondage, Hardcore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *