Petite latina tombe sur un gros morceau

views
0%

À part si vous partez en vacances en Amérique latine, vous aurez très peu de chances de tomber sur une nana comme ça dans votre vie. Mais dans le doute, voici quelques conseils pour séduire une maravillosa latina :
1) Faire des compliments (« felicidades », en espagnol). Les latinas sont des femmes très coquettes, qui accordent beaucoup d’importance à leur apparence. Contrairement aux françaises, elles aiment recevoir des compliments sur leur beauté physique ou leur tenue.
2) Être un gentleman. Les codes culturels dans les pays d’Amérique latine sont différents de la France. Les latinas attendent de la galanterie ; qu’on leur tienne les portes, qu’on leur offre des fleurs. Et au restaurant, ça sera bien évidemment à vous de payer la note.
3) Être protecteur et rassurant. Dans la culture latino, le prince charmant est fort, imperturbable et sûr de lui. Il doit savoir garder son calme pour maîtriser n’importe quelle situation. Pour donner l’impression que tout est sous contrôle, même quand ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser des phrases comme « Todo bien, tranquila mi amor ».
4) Danser la salsa. Une fois que vous avez fait connaissance, vous pouvez proposer un collée-serrée suave à votre latina. Restez calme et sensuel, vous n’êtes plus qu’à un pas de concrétiser !
Nous espérons que ces petits tips vous seront utiles le jour où vous croiserez le chemin d’une bomba latina. N’hésitez pas à contacter l’équipe DickedIn pour plus de conseils en séduction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *